Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cat's
31 juillet 2010

Idée de look - déjà prête pour la rentrée

Voilà le piège des centres commerciaux. On y va tout bêtement faire ses courses hebdomadaires et au détour d'une vitrine, on repère une jolie robe... Et voilà qu'on a déjà envie de nouvelles choses pour la rentrée...


look_automne

prix_automne

Le petit truc en + : les escarpins sont en soldes dans les boutiques André...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
[Font col='#F070F0':]:[G]Minopokanpe[/G] : merci ! Je craque sur la robe et la ceinture, la veste n'est que pour la partie "rêve" et les escarpins, je les ai en noirs (pour le moment réservés à mon mariage).[/Font]
M
j'adore ton repérage pour la rentrée, très joli! biz
C
[Font col='#F070F0':]:[G]Amélie[/G] : Je ne l'ai pas encore essayée non plus, j'avais peur de craquer et de l'acheter de suite !<br /> <br /> [G]Tartangirl[/G] : merci pour ce gentil commentaire.[/Font]
T
L'ensemble me donne bien envie. Et la robe est très belle.<br /> Bye, Tartangirl
A
En effet, la robe a l'air vraiment très jolie! Il faudrait que j'aille l'essayer :)<br /> <br /> Bisous,<br /> Amélie<br /> <br /> :url:so-girly.over-blog.net
Le Cat's
  • Bienvenue dans mon univers entre mode et décoration. Vous retrouverez dans mon espace mes différentes occupations entre le shopping, mon intérêt pour la déco et mes tentatives de créations de bijoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité