Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cat's
7 décembre 2010

Idée de look - tendance soirée

Les fêtes de fin d'année arrivent à grands pas, ainsi que la recherche des idées cadeaux, voire pour les plus rapides/organisées/inspirées, les courses en magasins.

Et bien évidemment, on pense avec joie (et aussi stress si on reçoit chez soi) aux retrouvailles familiales, ainsi qu'à la tenue à porter !

J'avoue que même si je n'achète rien de particulier pour m'habiller à cette période de l'année, je craque sur...

soiree

Lire la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton enthousiasme ! C'est bien prévu, justement, l'heure du choix vestimentaire de soirée va bientôt sonner ! [blg_edente_big]
C
[Font col='#F070F0':]:[G]ChronikCatimini[/G] : ah les soldes flottantes à Comptoir des cotonniers ! Heureusement pour ma cb je n'ai pas leur carte de fidélité, j'attends seulement les soldes "officielles" et les ventes privées pour craquer ! [blg_diable_big]<br /> J'espère que tu posteras sur ton blog ta tenue de soirée ! [blg_bebe_big][/Font]
C
J'aime tout ! En particulier le rappel des plumes entre la robe et la pochette. Perso, j'ai fait tellement d'achats chez Comptoir des Cotonniers aux soldes flottantes que j'ai largement de quoi piocher parmi toutes mes robettes. Donc, non cette année je vais rester raisonnable et donc piocher ;-)
Le Cat's
  • Bienvenue dans mon univers entre mode et décoration. Vous retrouverez dans mon espace mes différentes occupations entre le shopping, mon intérêt pour la déco et mes tentatives de créations de bijoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité