Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cat's
26 juillet 2010

De la féminité apportée à notre intérieur

Voici de quoi trouver son bonheur pour apporter des touches féminines à son intérieur... (je fais des rimes, je suis en forme !)
Jardin d'Ulysse propose de nombreuses petites choses originales et de bon goût qui m'ont de suite séduites ! Cette marque, proposée dans certaines boutiques de décoration, est très variée et toujours raffinée. Alors, allez faire un tour sur leur site, et profitez des promotions pour succomber.

Et de suite un petit aperçu, avec ma petite sélection :

JU1

JU2
JU3JU4

J'ai succombé à l'ensemble timbale, distributeur de savon et vide-poche avec cette femme qui se maquille. C'est très féminin et cela reste discret malgré tout avec ces dessins colorés sur fond blanc. Commande passée (ça change des fringues), j'attends avec impatience l'arrivée de mon colis !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
[Font col='#F070F0':]:[G]Delphine[/G] : je craque complètement sur le pense bête et l'abat jour mais il faut savoir rester raisonnable... [/Font][blg_pleure_big]
D
Très jolie sélection, j'aime aussi beaucoup cette marque, classe et pleine de délicatesse... J'ai eu la chance récemment d'avoir un cadeau de cette marque et j'en suis très contente ! [blg_edente_big]
Le Cat's
  • Bienvenue dans mon univers entre mode et décoration. Vous retrouverez dans mon espace mes différentes occupations entre le shopping, mon intérêt pour la déco et mes tentatives de créations de bijoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité