Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cat's
2 octobre 2010

Idée de look - donner du pep's au gris

Le gris c'est sympa. Couleur non prise de tête, quelque soit notre style vestimentaire, elle peut trouver sa place dans notre dressing.

Mais c'est un peu tristoune parfois. Alors, si on est pas adepte du total look rock pour donner du pep's au gris, il suffit de l'accorder avec une couleur plus vive...

look_gris_et_rouge
look_gris_et_rouge_prix

Le petit truc en + : ce petit sac au prix si doux est en cuir...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
[Font col='#F070F0':]:[G]Nouchette[/G] : je suis contente que ça puisse te donner des idées ! <br /> <br /> Du coup, tous ces gentils commentaires m'encouragent à poursuivre cette rubrique Idée de look, merci les filles[/Font] [blg_complice_big]
N
J'adore ce look ! J'essaierais de m'en inspirer ! Dommage je me suis déjà acheté un petit sac rouge, mais celui que tu a repéré à Promod est super sympa ! Vraiment pas cher pour du cuir en plus !
C
[Font col='#F070F0':]:[G]Jalie[/G] : Merci beaucoup, ça fait plaisir à lire ! [/Font][blg_bebe_big]
J
Super look, de toute manière je les aime tous tes ptits looks tout mignon ! <br /> Et surtout en ce moment c'est ma période Gris/Rose !
C
[Font col='#F070F0':]:[G]Amélie et Sam[/G] : merci, ça fait plaisir de voir qu'un petit montage pour suggérer une tenue plaît à d'autres qu'à soi [/Font][blg_bebe_big]
Le Cat's
  • Bienvenue dans mon univers entre mode et décoration. Vous retrouverez dans mon espace mes différentes occupations entre le shopping, mon intérêt pour la déco et mes tentatives de créations de bijoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité