Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cat's
4 août 2010

Un mail, une envie, et des achats bien sûr !

Je vais tout simplement arrêter de consulter mes mails. Non, mais c'est vrai, j'ai déjà réussi à résister à ces mails de ventes privées que je reçois sans cesse... Ben oui, j'ai la flemme de me désabonner, alors même que je n'ai déjà jamais commandé sur certains de ces sites...

Mais quand je reçois un doux message de Laure de Kookaï (oui, parce que je suis une VIP, j'ai ma propre correspondante hein), je ne peux m'empêcher de l'ouvrir.

Et même si le contenu ne s'est pas affiché, j'ai malgré tout eu l'envie irrépressible de faire un tour à la boutique...

Malgré ma difficulté à quitter mon bureau à une heure décente, je file, cours, vole passer à ma boutique préférée. 10 min avant  la fermeture... je me jette sur les quelques portants restants de vêtements soldés, regarde ce qui reste à ma taille et file vite en cabine.

Voilà le bilan :

dernieres_soldes
prix_derniers_achats

Heureusement que je n'avais que peu de temps pour faire le tour de la boutique ! Mais je suis vraiment satisfaite de ces achats, j'ai résisté à l'achat trop marqué tendance qui m'aurait lassé et privilégié des petites choses plus basiques mais pas moins jolies.

Ah, pas facile de résister à la tentation des fins de soldes, mais je pense ne pas être la seule dans ce cas...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
[Font col='#F070F0':]:[G]Amélie[/G] : oui effectivement ! [blg_bebe_big]Moi je regrette de ne pas avoir eu le temps de regarder les pantalons et jupes, je vais refaire une excursions là bas je pense ! [blg_sourire_big][/Font]
A
Il semblerait que les fins de soldes chez Kookai soient vraiment très intéressantes! Je vais aller y faire un tour, je pense...<br /> <br /> Bisous,<br /> Amélie<br /> <br /> :url:so-girly.over-blog.net
Le Cat's
  • Bienvenue dans mon univers entre mode et décoration. Vous retrouverez dans mon espace mes différentes occupations entre le shopping, mon intérêt pour la déco et mes tentatives de créations de bijoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité