Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cat's
20 juin 2010

Look du jour - autour d'un foulard

look200610_1

look200610_2

look200610_3

look200610_4

look200610_5

Bon, je dois avouer une chose... les pré soldes vont avoir ma peau !

Kookaï représente un danger évident pour mon budget... j'ai donc commencé mes soldes avant l'heure. Et j'en ai bien profité je dois dire. Voici donc deux de mes achats avec ce look : le petit pull rose clair et ce foulard si coloré. Le pull était dans mes repérages, c'est déjà ça de fait.

Mais je n'ai pas acheté que cela à Kookaï, ce qui promet pour la suite, c'est à dire les "vraies soldes" ! Le bilan en images risquera d'être plus lourd que prévu...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
[Font col='#F070F0':]:Merci !![/Font]
E
Trop cool le foulard ! [blg_amour_big]
C
[Font col='#F070F0':]:Merci beaucoup [G]Delphine[/G] !![/Font] [blg_complice_big]<br /> [Font col='#F070F0':]:C'est grâce à mon photographe attitré[/Font] [blg_star_big]
D
Très joli foulard [blg_complice_big], et j'aime aussi beaucoup le style de tes photos ...
Le Cat's
  • Bienvenue dans mon univers entre mode et décoration. Vous retrouverez dans mon espace mes différentes occupations entre le shopping, mon intérêt pour la déco et mes tentatives de créations de bijoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité