Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cat's
22 juillet 2011

Look du jour - un petit air rétro

Mine de rien dans cette petite robe...

 

look220711-5

look220711-1

look220711-3

look220711-4

look220711-6

look220711-2

look220711-7

J'aime bien ce côté rétro... cette robe est un vrai coup de coeur de par sa coupe et cette fermeture éclaire sur tout le devant, originale. Repérée depuis un moment, je n'avais pas hésité quand elle est passée à - 50 %.

Et ça m'a fait pensé à ça (avec certes, des couleurs moins voyantes...) :

 

oss-117

 

Saurez-vous reconnaître le film dont ces images sont tirées ?

 

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
[Font col='#F070F0':]:[G]Chronik Catimini[/G] : bonne réponse [blg_complice_big] et merci pour ma tenue, certes automnale... <br /> <br /> [G]Abricote [/G]: et comme je marche pas mal, les bottes c'était vraiment un indispensable avec la pluie... j'ai toujours une paire de sandales achetées durant les soldes que je n'ai pas pu porter... mais ça ne saurait tarder ! [blg_star_big][/Font]
A
Coucou ! <br /> Je me souviens de cette robe dans les visuels du site somewhere mais je ne l'avais pas plus remarqué que ça ! Mais là je la trouve franchement chouette ! Sympa aussi les touches de bordeaux, ce que j'aime moins, c'est les bottes en plein mois de juillet [blg_pleure_big]
C
Mmmh OSS 117 ? J'ai tout bon là, non ? [blg_bebe_big]<br /> Très jolie tenue, automnale mais comment faire autrement avec ce temps ? J'aime beaucoup l'association de rouges entre le sac, les collants et la couleur cognac des bottes Risquetout (je les avais aussi !).<br /> Le détail du zip de la robe est très sympa aussi !
Le Cat's
  • Bienvenue dans mon univers entre mode et décoration. Vous retrouverez dans mon espace mes différentes occupations entre le shopping, mon intérêt pour la déco et mes tentatives de créations de bijoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité