Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cat's
16 juillet 2011

Look du jour - de jolis rubans

Nouvelle pièce maitresse de mon shoesing...

 

look160711-5

look160711-3

look160711-6

look160711-1

look160711-2

look160711-7

look160711-4

look160711-8

Ces chaussures Mellow Yellow devaient clôturer ma session de soldes été 2011... elles sont à la fois féminines, confortables, et originales, et une très bonne affaire en plus !

D'ailleurs, en cherchant leur image sur le net, je suis tombée sur le site Sarenza qui les vendaient certes à prix réduit, mais bien plus cher qu'en boutique... comme quoi, parfois les bonnes affaires ne sont pas sur le net mais en boutique ! (et comme ça, maintenant, je suis inscrite dans leur fichier clientèle, je ne sais pas si ça sera vraiment intéressant mais ça fait plaisir !).

Ce haut Iro pour La Redoute, pour lequel j'avais craqué (alors qu'il n'était soldé qu'à - 30 %) est comme je le souhaitait : sobre avec quelques détails travaillés aux épaules et au décolleté. Il était davantage soldé en noir mais je trouve que le rendu est plus sympa avec cet imprimé.

Voici donc une tenue tranquille de vacances, pour flâner en ville... bon week end !

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Cat's
  • Bienvenue dans mon univers entre mode et décoration. Vous retrouverez dans mon espace mes différentes occupations entre le shopping, mon intérêt pour la déco et mes tentatives de créations de bijoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité