Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cat's
15 juin 2010

En attendant que le rêve devienne réalité...

Toujours dans ma volonté de trouver la maison de mes rêves, avec beaucoup de critères, des moyens limités, des concessions à faire, et néanmoins des rêves qui restent...

Je ne vais pas vous le cacher, mon vrai grand rêve est d'avoir un superbe dressing. Pas seulement en terme de fringues et accessoires, mais aussi pour les ranger. Un peu comme celui de Carrie dans Sex and the city.

Histoire de me faire une idée des possibilités et surtout du budget nécessaire, me voici en train de faire un petit tour sur le site Ikéa et je réalise (virtuellement) ce rêve.

C'est merveilleux la technologie !

dressing1

Attention, "mon" dressing ouvre ses portes... vous allez pouvoir constater que tout cela est très étudié !

dressing2

Bien sûr, cela peut paraître futile, mais c'est quand même super pratique !
Je ne mentionne pas les vêtements de mon chéri parce qu'il n'aura pas besoin de squatter ce dressing. Je ne partage pas !!
Et puis ça évitera le "pousses toi, je cherche mon gilet prune", "attends, elle est où ma chemisette grise ?"

Et pour mettre un peu de gaieté sur tout ça, on peut aussi opter pour les stickers, pour changer de style à moindre coût :

stickers_dressing

Bon, je ne pourrais peut être pas investir autant pour un dressing mais je garde à l'esprit cet aménagement pour un jour, peut être... au pire, je pourrais toujours ajouter un sticker à mon armoire pour donner un air de nouveauté !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
[Font col='#F070F0':]:[G]Lylia[/G] : Merci pour ces bons et précieux conseils, je vais peut être pouvoir me permettre de réaliser ce rêve... [/Font][blg_bebe_big]
L
salut!!!<br /> <br /> je suis une inconditionnelle de chez ikéa et tout comme toi j'ai rêvé de ce dressing.<br /> Maintenant il est mien (par encore en entier)et j'ai pas eu besoin de dépenser 900€. Petit conseil: faire la carte ikéa family (gratuit) elle te donne droit à des réducs sur certaines choses signalées en mag, profiter un max des soldes (comme j'ai fait) pour l'aménagement intérieur en sachant qu'avec ta carte tu a encore une réduc sur ls soldes!!!Fouiner au rayon des articles retour, ou un peu abimé (a côté des caisses en générale)j'espère qu'avec c petits conseils tu réalisera le dressng de tes rêves!!!<br /> biz
Le Cat's
  • Bienvenue dans mon univers entre mode et décoration. Vous retrouverez dans mon espace mes différentes occupations entre le shopping, mon intérêt pour la déco et mes tentatives de créations de bijoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité