Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cat's
25 juin 2010

Redoutable...

Voilà ce que c'est...

On fait des listes, on établit un plan de bataille, on essaye de se fixer un budget et... on reçoit un mail qui change tous nos plans !

Quand je suis allée surfer sur le site de La Redoute dans le cadre de leur vente privée avant les soldes, je me suis dis qu'il n'y aurait déjà plus grand choix. Mais finalement, j'ai trouvé des choses à des prix très intéressants.

LR1
LR2
LR3

LR4
LR5
LR6


Après avoir fait le plein de slims récemment, je voulais tester les jeans larges, je me suis donc dis que pour ce prix j'allais tenter ! (et au pire, je peux toujours retourner les articles gratuitement, mais je croise les doigts pour ne pas être déçue)

Bon, la petite robe devrait plutôt me servir de fond de robe car certaines robes que je porte l'hiver ont la fâcheuse tendance à remonter ou s'envoler. C'est pas vraiment un achat fashion mais qui peut se révéler bien utile.

La veste et le tee shirt sont dans mes repérages depuis un bon moment (plusieurs mois) mais je n'avais pas craqué pour raison budgétaire, et lorsque le prix de la veste avait baissé, ma taille était devenue indisponible... alors là je saute sur l'occasion.

Et les boots, ben, quand je les ai vu, j'ai de suite pensé qu'elles iraient vraiment bien avec mon perfecto... comme quoi, je pense déjà à l'automne alors que l'été pointe le bout de son nez !

Voilà mon budget soldes s'amenuise petit à petit. Mais après mon craquage en pré soldes chez Kookaï, mes achats LR et mes derniers repérages Naf Naf, je pense que les soldes vont se résumer pour moi à :

1) faire le 1er jour aux Galeries Lafayette pour faire le plein de bijoux
2) voir si la première démarque à Naf Naf est intéressante (j'ai surtout envie d'un tee shirt blanc et d'un short)
3) aller faire un tour dans quelques boutiques en 3ème démarque au cas où...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
[Font col='#F070F0':]:Je me sens moins seule [G]Mélissandre[/G] ! [/Font] [blg_edente_big]
M
titre de circonstance ^^ j'ai le même problème avec la redoute, très du de résister...[blg_sourire_big]
Le Cat's
  • Bienvenue dans mon univers entre mode et décoration. Vous retrouverez dans mon espace mes différentes occupations entre le shopping, mon intérêt pour la déco et mes tentatives de créations de bijoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité