Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cat's
21 avril 2010

Le soleil, la mode, et ses petites contraintes

Les températures grimpent enfin depuis quelques jours maintenant, et je ne sais plus trop comment m'habiller entre la fraîcheur du matin et cette si douce température de l'après-midi. Peur de prendre froid, d'être mal à l'aise si je suis trop couverte...

Question existentielle chaque matin donc, devant mon armoire. Je pratique la fameuse technique de l'oignon en enlevant des couches de vêtements au cours de la journée (mais pas trop hein, je vous rassure, je fais pas un strip tease au bureau !).
La veste, le gilet, le foulard, et les chaussures ouvertes mais pas trop sont devenus mes indispensables du moment.

Et je commence à penser à cet été et à l'arrivée de cette chaleur si présente que l'on n'a plus aucune envie de s'habiller.

J'ai investi l'an dernier dans un pantalon en lin. Très pratique pour avoir l'air un minimum habillé au bureau tout en évitant de souffrir de la chaleur.

Et j'ai repéré quelques vêtements en lin qui me font de l'œil...

lin

Mais comme vous le savez, le lin a aussi ses inconvénients... le repassage ! Et oui, cela aurait trop simple sinon... Alors pour vous...


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai un pantalon en lin de chez Camaïeu je l'aime beaucoup il donne une allure décontracté et cool. Sinon j'aime bien le combishort bleu de la photo !
F
Tu m'etonne, le matin il fait -10 et l'aprèm 40°, c'est pas facile..
Le Cat's
  • Bienvenue dans mon univers entre mode et décoration. Vous retrouverez dans mon espace mes différentes occupations entre le shopping, mon intérêt pour la déco et mes tentatives de créations de bijoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité