Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cat's
24 avril 2010

Look du samedi 24 avril 2010 - entre corail et fleurettes

Je suis bien contente de pouvoir sortir avec des chaussures ouvertes, découvrir légèrement mes jambes (j'y vais étape par étape, je reste fidèle au jean pour le moment...), bref, le soleil a ce pouvoir de me rendre de suite de bonne humeur.

Et j'ai enfin l'occasion de sortir mon sac couleur corail ! (imaginez ma joie quand même, ça fait déjà 5 mois qu'il est dans mon armoire, protégé dans son petit sac anti poussière, mais je vous rassure, je l'admirais de temps en temps).
J'en ai profité pour tester mon vernis "passion" de Sephora... histoire de faire un léger rappel de couleur.



look240410_1

look240410_2

look240410_3

Profitez bien de cette journée !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup tes compensés, ton bracelet et ton sac !
C
[Font col='#F070F0':]:[I][G]Toscane[/G][/I] : merci ! Je commençais à me demander à quel moment j'allais porter...[/Font]
T
Moi aussi je flashe sur ton sac ! Suis comme toi capable de laisser dans mon dressing un truc 2 mois avant de le porter parfois !!!!
C
[Font col='#F070F0':]:[I][G]Mahayanna[/G][/I] : merci !<br /> [I]<br /> [G]Amélie[/G][/I] : j'avoue que je n'osais pas, mais cela va certainement se produire parce que je vais avoir du mal à le quitter maintenant ![/Font]
M
Joli sac!
Le Cat's
  • Bienvenue dans mon univers entre mode et décoration. Vous retrouverez dans mon espace mes différentes occupations entre le shopping, mon intérêt pour la déco et mes tentatives de créations de bijoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité