Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cat's
20 avril 2010

Du sac "must have" au "trop vu", il faut changer !

Chaque jour je croise des filles avec ces sacs si "in", qu'ils sont devenus des "must  have"...

Des filles qui dépensent de jolies sommes d'argent pour posséder un sac qu'elles croiseront au bras d'une autre et cela, plusieurs fois par jour. Quel intérêt de dépenser autant d'argent pour un accessoire vu et revu ?

Je peux comprendre l'attachement à une forme, si pratique au quotidien, ou si mignonne et tendance, mais pourquoi ne pas varier un peu ?

Voici quelques suggestions pour les principaux sacs incriminés :

changer_de_sac
changer_de_sac3
changer_de_sac2

Mais si vraiment on craque sur un modèle qui risque d'avoir un grand succès, on peut tout simplement varier sur la couleur, parce qu'il n'y a pas que le noir dans la vie. Et avec toutes les nuances de couleurs que nous proposent maintenant les fabricants, on a le choix...

Je n'ai jamais croisé une fille avec l'un de mes sacs (et je ne pense pas pour autant avoir mauvais goût, en matière de sacs du moins).

Et vous, vous possédez l'un de ces "sacs trop vus" ou au contraire vous faites tout pour vous démarquer ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Cat's
  • Bienvenue dans mon univers entre mode et décoration. Vous retrouverez dans mon espace mes différentes occupations entre le shopping, mon intérêt pour la déco et mes tentatives de créations de bijoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité