Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cat's
11 janvier 2011

Décryptage d'une tendance : le pull Marylin Monroe...

Le gros pull en laine torsadé est donc revenu à la mode ?

J'en portais au collège / lycée et franchement c'était pour moi juste un pull épais et chaud, qui grattait et qui serait au niveau du cou.

Mais là, il est revenu en force, plus tendance que jamais. Mais attention, pas n'importe lequel !

Non, chère lectrice, ne te précipites pas dans la première boutique venue pour toi aussi avoir cette it-pièce dans ton dressing, mais diriges-toi d'un pas assuré à la boutique Gérard Darel...

Les magazines l'ont encensé, les blogueuses l'ont mis sur leur liste de Noël ou de soldes (oups, pas moi !), certaines ont posté leur look avec...

marylinchroniquescatimini

(photo du blog Chroniques en catimini)

Lire la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
[Font col='#F070F0':]:[G]Etoile du soir[/G] : Ah, la quête du pull doudou, je comprends, j'ai trouvé le mien à Kookaï et j'ai une collègue qui dès qu'elle me voit arriver avec ne peut s'empêcher de le toucher. <br /> <br /> Je suis quand même contente de lire que certaines n'ont pas craqué suite à leur marketing. Après, chacune à ses goûts : pour certaines c'est le pull idéal, pour d'autres, il rappelle trop ceux portés à l'école ! [/Font]
E
Coucou ! 1ère fois que je poste ici.<br /> J'ai succombé au fameux pull et plutôt 2 fois qu'une. Parce que je voulais un pull doudou pour l'hiver. Et pour moi, le gros argument de ce pull, c'est qu'il soit 100% laine. ça, je n'en ai pas trouvé ailleurs. <br /> Et comme j'ai pas de mamie pour m'en tricoter un...<br /> Après, qu'il soit siglé pull Marylin, honnêtement, je m'en moque. Marylin Monroe, ça ne m'a jamais parlé.
C
[Font col='#F070F0':]:[G]Etincelle[/G] : effectivement, c'est typiquement le genre de pull tricoté par la grand-mère, suffisait donc de lui en demander un pour Noël [/Font][blg_complice_big]
E
Je trouve que ce pull est mignon, mais je ne le trouve pas très classe: il me fait penser à un pull tricoté par ma grand mère que je ne porterais que le week end chez moi! Donc payer aussi cher un pull "pour trainer en pyj", ça ne me fait pas très envie.[blg_edente_big]
C
[Font col='#F070F0':]:[G]S.[G][/G][/G] : moi aussi je suis plutôt petite et franchement je ne trouve pas non plus que cela me mette en valeur ! <br /> <br /> [G]ChronikCatimini[/G] : oui, je me doute bien qu'il est d'une bonne qualité et j'espère que tu les portera toujours l'hiver prochain car tu as craqué sur 3 coloris si je ne me trompe pas ! Et tu les portes bien en plus.<br /> <br /> Moi aussi je suis plus shoppeuse que modeuse, car je suis pas vraiment les tendances, je suis mon propre feeling, mais j'achète, ça c'est sûr !<br /> [G]<br /> Annahbel[/G] : oui, un bon gros gilet, je suis d'accord !<br /> <br /> <br /> [/Font]
Le Cat's
  • Bienvenue dans mon univers entre mode et décoration. Vous retrouverez dans mon espace mes différentes occupations entre le shopping, mon intérêt pour la déco et mes tentatives de créations de bijoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité