Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cat's
19 juin 2011

Le retour... juste avant les soldes

Certes, le blog a été déserté, mais je vous rassure tout de suite, mon dressing, lui a été comblé durant cette absence !

Je reviens donc avec quelques achats fais dernièrement (je ne vais pas tout vous montrer, vous verrez certaines de mes dernières acquisitions dans mes prochains looks postés).

J'ai notamment retrouvé la joie des bonnes affaires et tentations sur La Redoute...

 

LR veste

Ce perfecto qui m'avait fais de l'oeil depuis un bon moment... j'hésitais du fait des empiècements en tissu mais le rendu est superbe ! Je dois juste enlever l'étiquette de la marque qui est mise on ne sait pourquoi sur un pan de la veste... Bref, le cuir est souple, le coloris gris est doux, parfait pour ce temps changeant !

 

LR robe

Craquage direct pour cette robe. Je n'ai pas encore pu la porter durant une journée, mais lors de mon essayage, j'ai été convaincue. Portée tout simplement ou ceinturée, j'adore ! Et puis, elle est à la fois très sobre, sans décolleté, les épaules cachées, mais aussi très suggestive avec cette fermeture éclair tout le long de la robe...

 

Et je viens de faire une nouvelle commande...

 

2two

Cette blouse, certes la réduction est minime mais il restait moins de 20 pièces dans ma taille, la seule qui n'était pas encore épuisée. C'est bien un signe du Dieu de la Mode, non ? Alors, au lieu de regretter si elle me passait sous le nez, j'ai craqué. Il y a de très jolis détails sur les épaules, vous verrez ça de plus près quand je la porterai.

 

soft grey

Je les avais vu depuis un moment, et là, franchement, à -80 %, en cuir, comment résister ? Envie de mettre un peu de fantaisie aux pieds, j'espère ne pas être déçue par ces compensées.

 

Maintenant, j'en oublie pas pour autant les soldes qui vont bientôt réellement débuter...

Mais :

- J'ai pas fais de repérages en boutiques (pas le temps)

- ni de réelle check list (je tombe toujours sur des trucs pas repérés qui me plaisent et qui sont de très bonnes affaires et mes repérages qui finalement me plaisent pas ou ne sont pas super soldés ou ne sont plus dispo)

- ni même prévu un budget (je ne le respecte jamais).

Par contre, je me suis quand même amusée à sélectionner des articles qui me plaisent pour mes 2 marques fétiches... alors, non, je ne pourrais pas tout m'offrir, mais si j'arrive à shopper quelques petites choses de ces listes, ça serait pas mal :

soldes ete 2011 Kookai

De la dentelle, du nude, finalement, un peu comme l'été dernier, non ?

 

soldes ete 2011 CDC

soldes ete 2011 CDC 2

Des petits hauts travaillés, du loose, de la soie...

 

Pas mal de petits hauts, comme toujours. Mais j'aimerai bien aussi compléter ma petite collection de robes et me dénicher un pantalon ou deux, histoire de changer.

Donc oui, indubitablement, même si ça faisait un très long moment que je n'avais pas posté ici, j'aime toujours autant les fringues et la mode !

 

Et je vais certainement profiter des soldes pour découvrir un nouveau rayon, celui réservé aux bébés... car j'ai eu l'honneur d'être choisie pour être marraine... et une autre amie étant également enceinte, autant dire que je vais me faire plaisir en choisissant des petites choses mignonnes et pratiques quand même.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Contente de te revoir après cette absence! J'aime bien ta sélection, j'ai moi aussi commandé sur la Redoute, c'est dingue les réductions qu'il y a!
Le Cat's
  • Bienvenue dans mon univers entre mode et décoration. Vous retrouverez dans mon espace mes différentes occupations entre le shopping, mon intérêt pour la déco et mes tentatives de créations de bijoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité