Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cat's
17 mars 2010

Le sondage du mercredi : adepte d'ebay ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

J'ai eu une période où j'allais tout le temps sur ebay. Je voulais me mettre à la création de bijoux et c'était un bon moyen pour moi d'acheter mes fournitures.

Mais j'y allais aussi pour surveiller des ventes de fringues...

Et j'ai même fais des affaires ! (mais aussi des achats pas terribles, je dois l'avouer)

Mais c'est fou ce que cela prend de temps pour suivre les trucs mis en vente... Et cette tentation d'acquérir quelque chose de pas indispensable du tout. Ou même d'enchérir plus que prévu, parce que ça serait dommage de passer à côté pour quelques euros... Et dans ce cas, au lieu de laisser le dieu de l'enchère programmée faire, on reste devant l'écran jusqu'au dernier moment, même durant la nuit, au cas où... (ben oui, tout peut se jouer à 10 centimes près)

J'ai donc arrêté. Cela a été difficile. J'avais pris l'habitude de rechercher les nouveautés mises en ventes, une vraie chasseuse de fringues ! Mais une petite joueuse, car je restais uniquement sur ebay.fr, alors que j'ai appris qu'on faisait de meilleures affaires sur ebay.uk. Mais que voulez-vous, je suis une quiche en anglais alors j'avais peur de rien comprendre aux annonces !

J'ai seulement gardé quelques vendeurs en favoris pour des bijoux ou perles. Mais je ne fais plus de recherches de fringues sur ebay. J'ai déjà assez des ventes privées sur le net pour être tentée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Cat's
  • Bienvenue dans mon univers entre mode et décoration. Vous retrouverez dans mon espace mes différentes occupations entre le shopping, mon intérêt pour la déco et mes tentatives de créations de bijoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité