Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cat's
16 mars 2010

J'ai essayé... les magazines de mode - Part 2 : Cosmo

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aujourd'hui je vous donne mon avis sur un autre magazine féminin :

cosmo

A première vue, pas top : la star en couverture ne m'intéresse pas et le gros titre sur le fait de mincir non plus. Mais comme il est à prix réduit (1€ au lieu d'1,90 €), je me dis que c'était le moment de le tester !

- Les points négatifs -

Bon, tout ce qui concerne les anecdoctes d'inconnus sur leurs rencontres, genre "3615 ma life", les sujets du genre : "j'aurais pas dû coucher avec..." ou "le top 100 des phrases qu'on aime entendre"... c'est pas super captivant.
Et tout le blabla sur les meilleurs façons de mincir... ils arrivent encore à écrire un truc sur ce sujet ?

- Les points positifs -

Mais il y a pas mal de bons points dans ce magazine : la mode à prix légers était vraiment présente, et j'apprécie vraiment quand un magazine fait l'effort de montrer des choses sympas et accessibles. C'est vrai quoi, c'est beau de rêver, mais c'est agréable aussi de voir qu'on peut bien s'habiller sans dépenser des fortunes...
Le sujet sur la timidité est intéressant, et développé. Le "je lui dis (je me retiens de lui dire)" est sympa à lire, même si déjà vu.

Bilan : Assez convaincue par ce magazine !

Note : 7/10

Encore deux magazines à tester : Grazia et Elle...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
[Font col='#F070F0':]:J'avoue que spontanément je n'irais pas l'acheter... mais pourquoi pas ? Bon, là j'avoue que la lecture de ces magazines m'a calmée pour un moment mais je retiens ta suggestion[Font col='#F070F0':]:[/Font] [blg_complice_big]
F
tu pourrais tester marie-claire aussi... ça fait longtemps que je ne l'ai pas acheté, mais il est généralement pas mal...
Le Cat's
  • Bienvenue dans mon univers entre mode et décoration. Vous retrouverez dans mon espace mes différentes occupations entre le shopping, mon intérêt pour la déco et mes tentatives de créations de bijoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité