Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cat's
15 février 2011

Inspiration P/E 2011 - place au rêve

Pour déroger à la coutume, vous verrez ici quelques looks (mais pas trop, je suis pas maso) qui me font envie mais qui sont hors budget (pour moi en tout cas). Et encore, je ne sélectionne pas des looks de défilés de haute couture (je reste un minimum les pieds sur terre, même en rêve !)

Histoire non pas de se faire du mal, mais de s'inspirer de tout cela...

Tara_Jarmon

Lire la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
[Font col='#F070F0':]: [G]Yu[/G] :Toi aussi tu es tombée sous son charme [blg_amour_big]<br /> Dès que j'ai un peu plus de temps je pars en quête de son substitut...[/Font]
Y
J'aime beaucoup le foulard ♥<br /> <br /> Bisous<br /> Yu'
Le Cat's
  • Bienvenue dans mon univers entre mode et décoration. Vous retrouverez dans mon espace mes différentes occupations entre le shopping, mon intérêt pour la déco et mes tentatives de créations de bijoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité