Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cat's
26 mai 2010

Le style vestimentaire à l'épreuve du travail et de la chaleur...

La température grimpe, l'envie de porter ses petits hauts et jupettes se fait plus forte, mais voilà, on passe le plus clair de son temps au bureau...

Il est parfois tentant de venir vêtue légèrement sans trop se poser de question... mais entre les commentaires des collègues et ceux des supérieurs selon  les contraintes du service, le petit top à fines bretelles combiné à une mini-jupe peut vite devenir too much... Difficile parfois de concilier un look pour être à l'aise avec la chaleur, tout en restant tendance, sans choquer, sachant que les limites de la décence dépendent de la vision de chacun...

bureau1

Un short est souvent mal vu sur le lieu de travail, auquel est préféré le bermuda ou le pantacourt

bureau2

Ainsi que les tops à fines bretelles, comme s'il fallait absolument cacher les épaules...

bureau3

Sans oublier le décolleté... qui fait vite jaser !

Comment conciliez-vous votre look et les contraintes vestimentaires au travail ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
[Font col='#F070F0':]:[G]Amélie[/G] : mais d'un autre côté, tu dois toujours privilégié l'aspect pratique de tes tenues...<br /> [G]Darkangel971[/G] : C'est clair que 5 jours sur 7 on est au boulot, alors faut quand même trouver des vêtements sympas à porter ces jours là ! Parce qu'on peut concilier un côté sérieux et mode à la fois[/Font] [blg_complice_big]
D
Ben moi c'est bien mon problème en ce moment, je suis en stage dans une assez grosse boite et là je me rends compte que les pièces de ma garde robe ne sont pas forcément adaptées, vivement les soldes pour remédier à tout ça!
A
Moi j'ai de la chance, je bosse dans l'animation donc arriver au boulot en tongs et short est limite normal...et c'est plutôt une bonne chose quand on habite Marseille ! <br /> <br /> Bises,<br /> Amélie<br /> <br /> :url:so-girly.over-blog.net
Le Cat's
  • Bienvenue dans mon univers entre mode et décoration. Vous retrouverez dans mon espace mes différentes occupations entre le shopping, mon intérêt pour la déco et mes tentatives de créations de bijoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité