Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cat's
8 mars 2010

Paris rime aussi avec shopping !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Euh, ça rime pas vraiment avec, mais dans les faits, oui !

Vous savez bien que trainer un homme avec soi dans les magasins n'est pas chose aisée (ok, certaines ont la chance d'avoir trouvé le spécimen rare qui et les suit avec bonne volonté, et les conseille, et leur offre des fringues...). Je m'adresse donc aux autres... (j'avoue qu'il m'offre quand même des fringues).

C'est sympa les visites de musées, mais je voulais aussi profiter de Paris pour faire un petit tour dans les boutiques. J'avais même dis oui à l'hôtel dans le 9ème avec comme arrière pensée le fait qu'il était proche des grands magasins.

Mais voilà, ce que j'aime le plus à Paris, c'est le stock Kookaï (découvert grâce au forum Caroline Daily) où l'on trouve des fringues vraiment moins chers. Et je me voyais mal dire à mon chéri de prendre le métro exprès.

Et c'est justement dans le métro que j'ai eu un éclair de génie... en allant au Centre Pompidou, je lui dis négligemment "il faudra descendre à la station Arts et Métiers, qui est juste après Réaumur, tiens Réaumur, c'est la station où il y a le stock Kookaï...". Du coup il m'a gentillement proposé d'y aller après notre visite culturelle ! Et moi je lui ai dis qu'on ne ferait pas beaucoup d'autres magasins par la suite (c'est toujours bien de montrer de la bonne volonté, et la promesse a été tenue facilement vu que j'ai trouvé des choses vraiment sympas).

Lors de mon dernier passage à ce stock je ne trouvais rien qui me plaisait disponible dans ma taille... grande frustration pour une kookaï addict telle que moi !

Mais cette fois j'ai eu de la chance, j'avais vraiment le choix !

Alors voici mes trouvailles : un gilet à 49 € (au lieu de 85 €), parce qu'il fait encore froid, et deux petits hauts à 29 € chacun (au lieu de 50 €) pour préparer l'arrivée du soleil...

gilet


topkookai1


topkookai2

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Cat's
  • Bienvenue dans mon univers entre mode et décoration. Vous retrouverez dans mon espace mes différentes occupations entre le shopping, mon intérêt pour la déco et mes tentatives de créations de bijoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité