Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cat's
17 novembre 2010

Cognac et cannelle, la recette du bonheur

Je l'attendais, ma cb l'appréhendait, elle s'est ouverte un peu avant l'heure... la vente privée anna sand pour Comptoir des Cotonniers a eu raison de moi.

Je n'ai finalement pas craqué pour un pull, une robe, un petit haut, bien que certaines réductions soient intéressantes, mais pour des accessoires.

Certaines vont appeler ça "rouille", mais les termes employés par les prodiges du marketing sont bien plus alléchants.

CDC_accessoires

Lire la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
[Font col='#F070F0':]:[G]ChronikCatimini[/G] : nous partageons cet attrait pour cette couleur gourmande et automnale ! J'ai hâte de recevoir ce colis, il est actuellement en chemin[/Font] [blg_star_big]
C
Je pense te l'avoir déjà dit mais tes craquages [blg_amour_big] Et suis une grande fan de cette couleur cannelle, cognac, appelez-là comme vous voudrez [blg_diable_big]
C
[Font col='#F070F0':]:[G]MaNAa[/G] : merci ! Mais parfois ça fait du bien de louper une vente... pour le porte-monnaie[/Font] [blg_sourire_big]
M
je suis nulle je n'ai meme pas été voir shame on me il y avait pleins de choses super apparemment en tout cas j'adore tes achats cognac le sac le porte feuille les shoes tout est super joli.[blg_bebe_big]
C
[Font col='#F070F0':]:[G]Abricote[/G] : tu as bien fais de prendre le manteau, ça valait le coup ! [blg_bebe_big]<br /> <br /> [G]Neige[/G] : j'imagine déjà pleins de tenues pour les porter ces bottines... un vrai coup de cœur ! [blg_amour_big][/Font]
Le Cat's
  • Bienvenue dans mon univers entre mode et décoration. Vous retrouverez dans mon espace mes différentes occupations entre le shopping, mon intérêt pour la déco et mes tentatives de créations de bijoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité