Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cat's
9 février 2011

Quand les fins de soldes s'en mêlent...

Oui, je n'aurais pas tenu longtemps... Il faut dire que je m'en doutais.

Mais que voulez-vous, je ne peux me résigner en voyant de jolies choses, surtout quand elles sont soldées !

Donc la dernière démarque aura eu raison de moi et de ma bonne volonté.
Tout d'abord avec une petite virée à Kookaï, où je suis restée très raisonnable quand même :

102G2241TX_F_1

De couleurs claires, un peu fantaisiste, de bonne qualité avec du mohair... je ne vais pas attendre longtemps avant de le porter !

Lire la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
[Font col='#F070F0':]:[G]The Working Girl [/G]: effectivement, au delà de mon craquage sur l'imprimé, c'est le fait que je pourrais la porter souvent qui m'a fait sortir ma CB...<br /> <br /> Et je viens de réaliser que j'ai profité des soldes pour acquérir 3 robes : je me féminise de plus en plus ! (mais je reste fidèle à mes jeans quand même [blg_sourire_big][/Font]
T
J'adore le pull en mohair! Une excellente affaire! Et la robe est très jolie. Le genre de pièces que tu porter en toute saison ,-)
C
[Font col='#F070F0':]:[G]Hervine[/G] : tu as bien fait ! Et puis il fait encore froid, tes achats vont être vite rentabilisés[/Font] [blg_sourire_big]
H
Super jolie la petite robe que tu as trouvé! Moi aussi j'ai été faible chez Kookaï, j'ai pris ces 2 pulls. En même temps, à 25 au lieu de 60, c'est dur de résister!<br /> Bises<br /> <br /> [URL]:url:www.jesuisuneprincesse.net/[NAME]:url:www.jesuisuneprincesse.net/[/URL]
C
[Font col='#F070F0':]:[G]M[/G] : merci ! la robe est vraiment un bel achat surprise, j'étais persuadée que je ne la trouverai plus en dernière démarque, alors je suis heureuse [/Font][blg_bebe_big]
Le Cat's
  • Bienvenue dans mon univers entre mode et décoration. Vous retrouverez dans mon espace mes différentes occupations entre le shopping, mon intérêt pour la déco et mes tentatives de créations de bijoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité