Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cat's
9 mars 2010

J'ai essayé... les magazines de mode - Part 1 : Glamour

Rendez-vous sur Hellocoton !

Je dois avouer que malgré mon intérêt pour les fringues, je ne suis pas particulièrement du genre à suivre la mode, surtout dans les magazines.

Ca faisait des années que je n'avais pas acheté un magazine de mode. Alors pour élargir mes horizons (et par envie de futilités), je vais en tester quelques uns. Et le premier est Glamour.

glamour

Pourquoi ce choix ? Comme tout le monde, je me fis à la couverture.
En la voyant, je me suis dis qu'il traitait de choses sympas : "60 looks stars de l'été", "les accessoires qui donnent du style", "les bons plans de 10 fashionistas"...

- Les points négatifs -

Tout d'abord, beaucoup de choses inintéressantes : les américains qui ne savent pas porter le jean, l'utilisation d'internet pour les démarches administratives (je ne les ai pas attendu pour ça et j'espère que vous non plus !) et j'en passe (pas mal).

Ensuite, pour ce qui est des looks proposés, euh, je sais pas si je suis tombée sur un numéro spécial mais là, franchement, j'avais l'impression d'être prise pour une idiote ! Que des horreurs, et je n'exagère pas ! C'est pas que je n'apprécie pas les imprimés mais franchement, leurs propositions m'ont fait mal aux yeux !

Quant aux bons plans, j'ai eu du mal à les trouver. Mais c'était normal, en fait ils concernent Milan (pas très utile au quotidien...) du coup j'étais passée à côté en feuilletant le magazine.

- Les points positifs -

Alors, je vais quand même trouver des choses positives... J'ai bien aimé un maquillage, ça m'a donné envie (d'essayer) de le reproduire. J'ai aussi appris la coopération de Kate Moss avec la marque Longchamp (marque que j'affectionne particulièrement). Et il y avait une interview de Louise Bourgoin, je l'aime bien...


Bilan : Voilà, ça se résume à ça... bref, je ne suis pas conquise par Glamour.

Note : 3/10


Le prochain à tester sur ma liste sera Cosmo. Et si vous avez des magazines à me recommander, n'hésitez pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Cat's
  • Bienvenue dans mon univers entre mode et décoration. Vous retrouverez dans mon espace mes différentes occupations entre le shopping, mon intérêt pour la déco et mes tentatives de créations de bijoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité