Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cat's
25 août 2010

Idée de look - une robe colorée

Pour oser la couleur, il suffit de miser sur une pièce lumineuse et l'accessoiriser sobrement...

Et n'oublions pas la touche "tendance" de la tenue avec des chaussures compensées et un gilet original.

look_idee

look_idee_prix

Le petit truc en + : profitons des fins de collection été 2010 avec la robe et le gilet à prix réduits sur place des tendances !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
[Font col='#F070F0':]:[G]Nouchette[/G] : oui, cette couleur est à la fois colorée et douce, mais quand je vois le temps d'aujourd'hui, je me dis que l'été est vite parti et que justement un peu de couleur ne ferait pas de mal dans une tenue ![/Font]
N
Elle est mignonne cette robe, la couleur est toute douce !
C
[Font col='#F070F0':]:[G]Amélie[/G] : Merci beaucoup ! [/Font][blg_bebe_big]
A
J'adore, j'adore, j'adore!!! :)<br /> <br /> Bisous,<br /> Amélie<br /> <br /> :url:so-girly.over-blog.net
Le Cat's
  • Bienvenue dans mon univers entre mode et décoration. Vous retrouverez dans mon espace mes différentes occupations entre le shopping, mon intérêt pour la déco et mes tentatives de créations de bijoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité