Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cat's
29 août 2010

Si le shopping était... une drogue

Les shoppeuses montreraient des signes caractéristiques de dépendance :


950860116_small

(Illustrations de Pénélope Bagieu)

Symptômes principalement observés
: le mensonge (à soi-même ou auprès de ses proches), la perte de la notion de quantité, parler aux fringues ou autres accessoires, l'envie.


Des lieux seraient réputés pour cela :


104_119



(Illustrations d'Angéline Melin)


Paris et Londres étant les principaux lieux incontestés pour toutes les fashion victimes.


Des espaces privilégiés seraient consacrés à cette activité :

vide_dressing0013_911x1024

78360_1670


(Illustrations d'Angéline Melin)


Plus ou moins institués, réels ou virtuels, les lieux de consommation se font de plus en plus nombreux.


Des espaces seraient dédiés à arrêter :

Et pour cela, il suffit de se rendre sur le topic consacré sur différents forums de mode... Défi shopping sur le forum de Caroline Daily, Opération shopping contrôlé pour le Twenty-one... les modeuses tentent de résister à l'appel des fringues et des bonnes affaires.



Alors, le shopping, une drogue ou un loisir comme un autre ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore les illustrations d'Angeline.. et j'adore ton blog aussi!<br /> <br /> xx Camille @ Paris in Pink
C
[Font col='#F070F0':]:[G]Next-Trend[/G] : je les adore également, j'en ferais bien la collection[/Font] [blg_amour_big]
N
J'adore les illu d'angeline melin, elles sont superbes :D
C
[Font col='#F070F0':]:Merci [G]Abricote[/G] ! En fait j'aime beaucoup les dessins retraçant les petites choses du quotidien et les escapades modesques. Malheureusement je n'ai pas de talent de dessinatrice donc je m'emploie à valoriser le travail des autres ![/Font]
A
j'aime tes derniers articles ! et pour celui-là c'est clair que la mode c'est ça !
Le Cat's
  • Bienvenue dans mon univers entre mode et décoration. Vous retrouverez dans mon espace mes différentes occupations entre le shopping, mon intérêt pour la déco et mes tentatives de créations de bijoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité