Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cat's
7 avril 2010

Le sondage du mercredi : réfléchie ou spontanée ?

- Ah, ce petit haut irait si bien avec mon slim...
- Oh, cette paire d'escarpins me donnerait une allure d'enfer !
- Une vente privée demain à 7h... vite, je programme le réveil, prépare la cb et je croise les doigts pour cliquer la première.
- Mais ce sont des basiques, on en a jamais assez... et pis je l'avais pas en kaki, c'est hyper dans la tendance pour cet été.

Êtes-vous du genre à succomber facilement aux tentations ou la sage voix de la raison réussit-elle à se faire entendre malgré ces cris du cœur ?

Je dois indéniablement faire partie de la première catégorie, même si j'arrive (quelques rares fois) à me raisonner.
Pour ma défense, je dois dire que je ne suis pas aidée. IL n'a pas conscience de mes difficultés à résister. Je lui montre mes repérages, et lui ne trouve rien d'autre à me dire que "c'est joli, t'as qu'à les acheter"...

Mais je ne vais pas me plaindre, et le bon côté des choses, c'est que j'ai un homme qui ne me fait pas la morale sur mes achats (enfin, il n'arrive juste pas à comprendre pourquoi j'ai plus de 2 sacs et 3 paires de chaussures, mais bon, c'est un homme). Mais c'est mon armoire qui ne me remercie pas (ni mon porte-monnaie) !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
[Font col='#F070F0':]:Je constate que le choix réfléchi n'est pas sélectionné ! Je me sens moins désespérée à ne pas tenir un budget...[/Font] [blg_edente_big]
Le Cat's
  • Bienvenue dans mon univers entre mode et décoration. Vous retrouverez dans mon espace mes différentes occupations entre le shopping, mon intérêt pour la déco et mes tentatives de créations de bijoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité