Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cat's
6 avril 2010

Tendance marinière : oui, mais originale !

Présente depuis un bon moment, la tendance marinière.

Certaines adorent, d'autres ne peuvent plus la voir... J'ai donc fait une sélection de marinières un peu originales qui vont permettre aux premières de repérer des modèles différents et aux autres de voir la marinière d'un autre œil et peut être de se réconcilier avec elle ou sauter le pas !

mariniere1
mariniere1_bis
mariniere2
mariniere3

En tant que fille qui aime la mode mais se méfie des tendances trop relayées, je n'avais pas encore acheté de marinière. Parmi cette sélection, je craque particulièrement sur le modèle Naf Naf coloré (je dois avouer que la couleur corail se marierait parfaitement avec mon sac corail que je n'ai pas encore porté...) et le modèle Zara, car j'aime les nœuds !
La Kookaï m'avait tapé dans l'œil dans un premier temps mais finalement je n'avais pas été conquise en la voyant...

Rendez-vous sur Hellocoton !
Publicité
Publicité
Commentaires
C
[Font col='#F070F0':]:Merci, je suis contente de pouvoir te réconcilier avec elle ! C'est vrai qu'à force de croiser des marinières on sature ! Alors qu'elle peut se renouveler et se révéler très sympa...[/Font]
M
Vraiment super ta sélection !! Comme tu dis, moi qui ne peux plus la voir en peinture et qui la boycotte, ça me ferait presque craquer ! J'aime beaucoup la version douce de Naf Naf. Quant à la version loose de La Redoute, elle luis donne une tout autre allure.
Le Cat's
  • Bienvenue dans mon univers entre mode et décoration. Vous retrouverez dans mon espace mes différentes occupations entre le shopping, mon intérêt pour la déco et mes tentatives de créations de bijoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité