Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cat's
31 mars 2010

Le sondage du mercredi : fidèle ou changeante ?

Non, je ne vais pas parler de relations amoureuses, mais de style.

Je suis toujours épatée par les noms donnés à divers styles vestimentaires, avec cette habitude de coller des étiquettes sur chaque tendance.
Cela peut être très pratique, par exemple pour une recherche sur le net et trouver des photos correspondantes à un style, histoire d'avoir des idées de looks.

Et puis c'est vendeur, même le vieux devient tendance en l'appelant "vintage" !

On nous en invente de plus en plus, avec cet anglicisme quasi permanent... bref, j'avoue m'y perdre, mais c'est aussi cela qui fait l'intérêt de la chose : être tendance c'est connaître chacune d'entre elles !

Mais ce qui m'étonne, c'est lorsque certaines filles se définissent par un style vestimentaire : rock, casual chic, vintage...

Alors, c'est peut être dû à mes lacunes en matière de mode, ou simplement parce que je ne suis pas comme cela, mais je me vois mal me cantonner à un seul style... J'aime varier mes tenues selon mes envies, même si pour le moment cela ne se voit pas trop sur ce blog, car je trouve cela plus facile avec le beau temps. mais peut-être arriverez-vous à définir mon style ?

Alors, fidèle ou non ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Cat's
  • Bienvenue dans mon univers entre mode et décoration. Vous retrouverez dans mon espace mes différentes occupations entre le shopping, mon intérêt pour la déco et mes tentatives de créations de bijoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité