Et voilà, pour en finir avec ce test des magazines féminins (j'en avais jamais acheté autant de ma vie !), voici Elle qui passe au grill...

elle_001

Il est très lourd, il est plus cher, il y a indiqué "spécial mode" sur la couverture, autant dire que j'en attends beaucoup !

- Les points négatifs -

Alors... le sujet "les hommes décodent nos tenues", assez facile et pas terrible.  Lilian Thuram qui sensibilise les jeunes contre le racisme, c'est pas un scoop...
Quant au sujet qui tente de relier l'actu politique à notre quotidien de femme... j'ai pas compris l'intérêt à part remplir des pages.
Ah, une rubrique notre shopping à petits prix retient mon attention. Je fais défiler les pages, et là, grosse déception ! du Zadig et Voltaire, Paul & Joe, Gérard Darel... 1 seule page réunit des marques accessibles comme H&M et Naf Naf...

- Les points positifs -

Quelques sujets sympas quand même (heureusement !) : celui intitulé  "le web shopping a miné ma vie" qui, même s'il traite de l'extrême, fait réfléchir quand même.
J'ai bien aimé aussi le sujet sur l'intérêt que porte les hommes sur la déco et les concessions dans le couple qui en découlent.

Bilan : Je ne suis pas convaincue... je ne dois pas être dans le public cible de ce magazine.

Note : 4/10

Voilà, ce test m'a permis de voir que je pourrais à l'occasion acheter un magazine de mode pour passer le temps mais je ne serais jamais une grande adepte de ce type de lecture !

Rendez-vous sur Hellocoton !