Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cat's
2 mars 2010

A l'affut des ventes privées... la suite (et fin)

Rendez-vous sur Hellocoton !

J'avais repéré LA vente privée que je ne loupe jamais. Celle d'André. Je n'achète jamais leurs chaussures au prix fort mais dès que j'ai l'occasion de pouvoir en prendre en réduction...

Levée à 06H50, je vais chercher mon ordi portable, mon chargeur et ma CB et je me remets au lit (bien au chaud, parce que je sais déjà que je vais être longue à choisir...).

J'actualise la page toutes les 10 secondes pour être sûre d'être là dès l'ouverture de la vente.

Et là, je remplis le panier... résultat : 13 paires de chaussures.

Viens ensuite le temps de la réflexion. Quel coloris ? Est-ce que ça fait doublon ? Le talon est-il trop haut ?

Bref, après de grands efforts pour me raisonner, j'ai choisi :

andre1

andre2

andre3

andre4

Maintenant je vais devoir m'armer de patience pour attendre l'arrivée du colis ! J'ai hâte !! Au moins ça va me laisser le temps de trouver de la place pour les ranger (hum hum...)

(Et pis fallait bien fêter le 1er mois du blog... merci pour vos commentaires et vos visites)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce sont de bonnes affaires, il fallait en profiter, tu as eu raison !
M
Hey truc de dingue j'ai choisie la meme paire jeune et jolie pour andré la premiere que toi!!!! a et aussi des escarpins camel talon en bois vente privée me ruineras!!! j'ai hate de les recevoir bisous!!!
Le Cat's
  • Bienvenue dans mon univers entre mode et décoration. Vous retrouverez dans mon espace mes différentes occupations entre le shopping, mon intérêt pour la déco et mes tentatives de créations de bijoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité