Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cat's
17 février 2010

Le sondage du mercredi : les ventes privées ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Et oui, encore un nouveau rendez-vous que je vous donne... chaque mercredi je vous proposerai un petit sondage sur des sujets aussi divers que variés.

Je me posais la question de l'apport des ventes privées sur le net. Effectivement, on fait de bonnes affaires. Elles nous permettent d'acheter des marques que l'on ne pourrait pas forcément s'offrir au prix fort.

Mais cela présente aussi des inconvénients :
- on ne peut pas essayer
- on doit se lever tôt pour avoir du choix (et encore, parfois on est juste déçue des articles proposés...)
- on a tendance à vouloir acheter des trucs qui ne sont pas utiles
Bref, on dépense plus.

Depuis un moment maintenant j'évite d'y faire un tour (avant, chaque jour j'allais visiter différents sites de ventes privées, hum hum) pour le plus grand bien de ma CB.

Disons qu'il faut savoir être raisonnable et ce n'est pas toujours mon cas (mais je m'améliore, mon dernier achat étaient des chaussettes, achat utile et urgent et pas glamour du tout !)

Profitez de l'espace commentaire pour développer votre point de vue...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah, je vois que vous êtes raisonnables ! <br /> <br /> Nanou : ces ballerines me font de l'oeil depuis que Booh les porte dans le SDJ... mais j'ai pas franchi le pas car je sais pas comment ça taille...
N
Avant j'allais sur le site tous les jours, maintenant je lis juste les titres des mails pour savoir les marques et je garde uniquement ce qui m'intéresse: par exemple dernièrement la vente I.Marant et prochainement, j'attends la prochaine vente Manoush sur Bazarchic pour prendre les petites ballerines pailletées! :)
D
Je suis une adepte des ventes privées dans le sens où je regarde très régulièrement ce qui est proposé, mais je suis très très raisonnable (1 seul achat en 1 an !!)
Le Cat's
  • Bienvenue dans mon univers entre mode et décoration. Vous retrouverez dans mon espace mes différentes occupations entre le shopping, mon intérêt pour la déco et mes tentatives de créations de bijoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité