Et oui, j'avoue que j'ai eu une sacrée chance.

Je vous avez parlé de ce dressing de rêve que je voulais (comme chacune d'entre nous, n'est-ce pas ?). Je pensais que ça prendrait un peu de temps mais que je pourrais un jour, moi aussi, ranger comme il se doit toutes mes affaires chéries.

Et bien j'ai eu un sacré coup de chance.

Notre maison coup de coeur avait déjà des dressings. Vous avez bien lu, des dressings. Et des grands en plus ! Un dans une chambre et l'autre dans le couloir, juste à côté.

Et bien, autant quand je n'avais pas encore emménagé, je pensais que l'un serait vide (douce utopie)... Autant maintenant je réalise à quel point j'ai de la chance car je peux enfin tout ranger correctement et finalement, ben c'était la place nécessaire !

Voyez par vous-même...

Dans le dressing du couloir, à côté de la chambre...

 

dress7

dress8

dress6

dress9

dress4

 

C'est là que je réalise que oui, j'ai plusieurs paires de chaussures, mais non, elles ne sont pas trop nombreuses ! Je suis loin de la collection de certaines blogueuses et tant mieux car je n'aurais pas assez de place sinon.

Et je vous épargne les commentaires que j'ai eu lors du déménagement du genre "mais elle en fait quoi de toutes ces chaussures ?", "c'est pas possible, elle ne les porte pas toutes !". C'est fou comme dans ces moments-là on peut se sentir incomprise, sur une autre planète...

Pourtant, vous êtes d'accord avec moi, à chaque paire son occasion. Je veux dire, entre celles à talons pour être féminine, les plates pour le confort, les couleurs diverses pour se marier avec les différentes tenues et plus ou moins ouvertes en fonction du temps... faut pas être mathématicien pour comprendre que 3 paires de chaussures peuvent certes être suffisantes pour un homme, mais pas pour une femme !

 

dress3

dress5

 

Pour résumer, chaussures, sacs, gilets, vestes et manteaux sont dans le dressing du couloir...

(Bien sûr, j'ai eu les mêmes commentaires, genre j'ai trop de sacs. Non, mais, une fille peut-elle avoir trop de sacs ?? Et là, on peut ressortir le même argumentaire que pour les chaussures en fonction du temps, de l'occasion, et de l'harmonie avec le reste de la tenue)

 

Et dans le dressing de la chambre... il y a le reste !


dress2

dress1

 

Vous pouvez admirer ma magnifique collection de cintres colorés... venus tout droit de La Redoute (mais il faut de la patience, il y a toujours un délai de livraison interminable). Je vous avoue que j'en ai commandé 24 de plus... je suis réaliste, tout simplement.

Beaucoup de hauts, encore trop peu de jupes et robes à mon goût. Mais chaque chose en son temps, elles viendront petit à petit se faire une place dans mon dressing.


dress10

 dress13

 

Je vous rassure quand même, la moitié du dressing de la chambre reste réservée à mon homme... même si elle est loin d'être remplie !

 

Sans compter mes bijoux sur une étagère dans la chambre...

 

dress12

dress11

 

Je vous avez déjà parlé de ces portes bijoux, ils sont vraiment pratiques. Les bijoux ne s'emmêlent pas, on voit ce qu'on a, ce qui incite davantage à alterner (car, on a toujours tendance à porter les mêmes non ?)

Et maintenant qu'ils sont sur ces étagères, je trouve cela joli comme décoration en plus.

J'aime bien ce style, ça me donne l'impression d'avoir ma petite boutique de bijoux à la maison.

 

Et voilà, on a fait le tour... j'ai mis du temps à tout bien ranger, la possibilité de tout organiser est un luxe que j'apprécie à sa juste valeur !

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !