Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cat's
18 janvier 2011

La jeunesse est derrière moi...

C'est mon anniversaire, ça tombe en début de semaine, je bosse, et je vais devoir attendre dimanche pour fêter cela en famille et avoir mes cadeaux...

J'ai beau ne pas faire mon âge, aujourd'hui je fête mes 26 ans et même si je le prends plutôt bien (bon, je n'échappe pas à mes questions existentielles sur ma vie, mes priorités, etc) c'est plutôt le fait de devoir payer le train et le ciné plus cher qui m'embêtent...

Et pour bien représenter cette sensation que les avantages des jeunes sont maintenant derrière moi, une petite illustration de Pénélope Bagieu qui résume parfaitement cela !

6a00e551dd382d883400e551cf771d8833_500wi

Par contre, je n'ai toujours pas prévu de commencer à me badigeonner de crème anti-rides. Et je n'ai pas peur de me rapprocher de mes 30 ans, au contraire, j'ai hâte !

Et vous, prendre un an de plus, ça vous met dans quel état ?

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
[Font col='#F070F0':]:[G]Etoile du soir[/G] : je viens de commencer à payer plein pot mes billets de train... [blg_mecontent_big]<br /> <br /> [G]Sam[/G] : je dois dire que cette 26ème année devrait se révéler plus prometteuse que prévu... je suis donc bien contente de vieillir (un peu)[/Font]
S
Joyeux anniversaire!<br /> <br /> Je vois un peu le genre, ça fait cet effet, on a l'impression de vieillir quand on passe un cap (18 ans, 20 ans, 26 ans, 30 ans, etc.). Mais bon, au moins, tu te rapproches des 30 ans tant voulus!<br /> <br /> :url:sugarycarnival.canalblog.com/
E
Joyeux anniversaire, Mystie. <br /> Ah le cap des 25 ans ! Je m'en souviens encore. A cause des réductions perdues. Et depuis, ça ne me fait plus rien de prendre 1 an de plus, j'ai arrêté de compter. [blg_edente_big]
C
[Font col='#F070F0':]:[G]Amélie[/G] : et oui, c'est la fin des bonnes choses, le moment de réfléchir à 2 fois avant de prendre le train, d'aller au cinéma...<br /> <br /> [G]Cidou55[/G] : merci !<br /> <br /> [G]S.[/G] : Oh, généralement on attend d'avoir au moins 30 ans pour arrêter de compter [blg_edente_big]<br /> [G]<br /> Jalie[/G] : ben mince alors, c'est gentil d'avoir persévéré ! J'ai pas la carte, je prends le train genre 2 fois tous les 2/3 mois pour des petits trajets, ça va.<br /> <br /> [G]Abricote[/G] : Merci ! 22 ans, alors profites de ce monde à prix réduits ![/Font]
A
J'allais oublier Bon Anniversaire !!
Le Cat's
  • Bienvenue dans mon univers entre mode et décoration. Vous retrouverez dans mon espace mes différentes occupations entre le shopping, mon intérêt pour la déco et mes tentatives de créations de bijoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité