Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cat's
2 janvier 2011

Les bonnes résolutions de la blogueuse mode

239297167

(Dessin de Mary gribouille trouvé sur le blog Au pays de Candy)

Si j'étais une véritable blogueuse mode, qui, après la tonne de cadeaux reçus à Noël, tous plus mode, fashion et high tech les uns que les autres, profite de ce début d'année pour s'améliorer, voici ce qui aurait été ma liste de bonnes résolutions :

1) Lâcher H&M et ses tentations pour privilégier des boutiques plus chics

Bon, ben, j'achète déjà pas souvent à H&M car j'y trouve pas grand chose...


Lire la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime [blg_amour_big]
C
[Font col='#F070F0':]:[G]ChronikCatimini[/G] : effectivement je comprends !<br /> <br /> Je serais ravie de te rencontrer ! Deouis que j'ai découvert ton blog j'y passe régulièrement... alors va falloir planifier ça... [blg_star_big][/Font]
C
Très sympa ce billet ! Pour me simplifier la vie, je n'en prends plus de résolutions ;) parce que les résolutions 2, 3 et 4, ouh la c'est un véritable puits sans fond ! Toi qui es devenue une CDC addict, tu dois comprendre [blg_etonne_big] !<br /> Quant à une rencontre entre blogueuses, je serai ravie de faire ta connaissance et donc 100% partante ! En plus, j'étais dans ta ville il n'y a pas si longtemps !!!
C
[Font col='#F070F0':]:[G]Stéphanie[/G] : merci ! [/Font][blg_edente_big]
S
Extra ! je te souhaite une bonne année 2011!
Le Cat's
  • Bienvenue dans mon univers entre mode et décoration. Vous retrouverez dans mon espace mes différentes occupations entre le shopping, mon intérêt pour la déco et mes tentatives de créations de bijoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité