Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cat's
23 septembre 2010

Tendance météo, météo tendance

LE sujet de conversation par excellence en ce moment est l'arrivée de l'automne. Le temps fait toujours parler, c'est un sujet indémodable et universel... et qui dit préoccupation du temps dit météo.

Canal + a trouvé le bon filon : y installer une présentatrice mignonne, avec sa touche d'humour et sa personnalité et qui n'utilise pas tous ces termes si compliqués (je suis pas la seule à ne me fier qu'aux petits dessins pour savoir le temps qu'il fera par chez moi).

Et pour parler météo sans trop s'éloigner de la mode, c'est simple, car la nouvelle recrue, Charlotte Le Bon, qui porte avec succès le titre de Miss Météo de Canal +, est mannequin.


Charlotte_Le_Bon_article_portrait


549567_miss_meteo_canal_plus


0909071_visuel_collection_naf_naf_automne_hiver_2009_2010

En tout cas, moi je suis devenue addict à cette présentatrice météo ! Dès son arrivée elle a su apporter sa touche, son humour, sa façon de parler, et elle continue dans cette ligne, du coup je la regarde tous les soirs.

Et un petit bonus : une interview bien sympa de cette miss sur le blogue d'enRoute.

Bon, ben, c'est pas tout ça, mais ça devient un sacré casse-tête de choisir sa tenue en ce moment...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
[Font col='#F070F0':]:[G]Pascale[/G] : je l'ai trouvé moins drôle un moment mais elle ça va mieux maintenant, mais c'est pas facile de se renouveler chaque soir aussi.[/Font]
P
Oui je l'aime beaucoup aussi. TRès drôle et très jolie. ET j'adore quand elle prend son accent québéquois!
C
[Font col='#F070F0':]:[G]Hélène[/G] : effectivement, elle a un accent bien particulier ! Elle s'en sort vraiment bien, c'est pas facile ce type d'exercice, surtout avec le succès de la première du genre.[/Font]
H
Elle est en train de prendre ses marques au Grand Journal, elle est de plus en plus drôle<br /> Je l'aime de plus en plus malgré un sacré accent ^^
Le Cat's
  • Bienvenue dans mon univers entre mode et décoration. Vous retrouverez dans mon espace mes différentes occupations entre le shopping, mon intérêt pour la déco et mes tentatives de créations de bijoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité