Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cat's
23 juillet 2010

Inspiration automnale

Et voilà le retour de la pluie... j'en profite pour vous faire partager mes coups de cœur d'inspiration automnale.

Comme quoi, un simple regard sur la nouvelle collection de La Redoute me donne envie de tenues moins légères !

LR1

LR2

LR3

LR4

LR5

Je dois surtout avouer un ENORME coup de coeur pour la première et dernière tenue. Je vais être à l'affut des codes de réductions !


Et d'ailleurs, dans cet état d'esprit de tenues plus chaudes, j'ai profité de la dernière démarque chez Kookaï (oui, encore...) pour craquer sur un gilet repéré de longue date...

gilet_kookai

Il coûtait 60 euros à l'origine et je l'ai payé 14.40 euros, comme quoi, la patience ça paye ! Bon, sur la photo du site il n'a pas l'air terrible, mais en vrai... j'adore tout : la couleur (qui n'est pas fidèle à la photo), le toucher et surtout cette coupe originale !

Bref, encore une fringue qui a totalement trouvé sa place dans mon dressing.

Et vous, vous profiter des derniers jours pour chasser la bonne affaire ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
[Font col='#F070F0':]:[G]Amélie[/G] : Je trouve qu'il y a plus de choses sympas proposées par La Redoute, et comme on peut régulièrement trouver des codes de réduction c'est tant mieux ![/Font]
A
ah moi je trouve que le gilet Kookai est plutot pas mal sur la photo, et si il est encore mieux en vrai, c'est génial! <br /> <br /> En tout cas, j'ai hâte de voir le nouveau catalogue de La Redoute, je craque déjà pour la veste officier! <br /> <br /> Bisous,<br /> Amélie<br /> <br /> :url:so-girly.over-blog.net
Le Cat's
  • Bienvenue dans mon univers entre mode et décoration. Vous retrouverez dans mon espace mes différentes occupations entre le shopping, mon intérêt pour la déco et mes tentatives de créations de bijoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité