Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cat's
18 juillet 2010

Grease, LE film tendance ?

Cette semaine j'ai pu revoir Grease à la télé... je dois dire que ce n'est pas un de mes films préférés, même si les chansons sont cultes.
Ca doit seulement faire la deuxième fois que je le regarde. J'avais l'impression qu'il avait mal vieilli mais j'ai finalement remarqué que ce film était (presque, faut pas abuser) totalement "IN" en matière de mode ! On entend toujours dire que la mode est un éternel recommencement, et bien là, on revisite un classique.

Vous ne me croyez pas ? La preuve en images...

grease3

On peut déjà distinguer 2 tendances : le tregging et le short taille haute...
On peut aussi remarquer que la ceinture large est bien présente et ce n'est pas fini !


greasek

La tendance sabots est également présente, Mellow Yellow n'a qu'à bien se tenir...
(oh, des converses !)

18860735


Dernière tendance repérée : le perfecto !

Bon, je parle de coupes, pas de la couleur des vêtements (sur la première photo c'est funky !), ni des coiffures... Faut pas vous mettre dans la tête l'envie de copier à 100% un look Grease sauf pour une sortie costumée !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
[Font col='#F070F0':]:[G]Amélie[/G] : tu es une inconditionnelle de ce film !!<br /> [G]<br /> Céline[/G] : oui, ça m'a tout de suite interpellé... mais quand j'ai vu les sabots là je me suis dis que c'était le pompon ![/Font]
C
Il est sympa ton blog ;) <br /> Tu as eu l'œil dis-donc ! C'est bien vrai en plus concernant le tregging, le perfecto, les sabots à talons et le short taille haute ! J'adore ce film ! Merci pour ce petit retour en arrière ;) xoxo
A
Moi aussi je me suis faîte la même reflexion en regardant Grease pour la 5000ème fois! Comme quoi, ça se confirme vraiment, la mode est un éterne recommencement! <br /> <br /> Bisous,<br /> Amélie<br /> <br /> :url:so-girly.over-blog.net
Le Cat's
  • Bienvenue dans mon univers entre mode et décoration. Vous retrouverez dans mon espace mes différentes occupations entre le shopping, mon intérêt pour la déco et mes tentatives de créations de bijoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité