Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cat's
7 juin 2010

Idée de look - féminine avec un short en jean

Voici une tenue composée essentiellement de mes repérages pour les soldes... comme quoi mes repérages (que je vais vous montrer très vite) sont censés puisqu'ils peuvent composer une tenue !

idee_look_ete

look_ete_prix

Voilà une tenue estivale qui marie le confort du short en jean et des sandales avec un haut plus chic, histoire de rester féminine en toutes circonstances !

Le petit truc en + : les sandales sont en promo ici...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai acheté ces sandales, il faut que je fasse un post dessus, elles sont super belles et toutes simples, idéales !!
Le Cat's
  • Bienvenue dans mon univers entre mode et décoration. Vous retrouverez dans mon espace mes différentes occupations entre le shopping, mon intérêt pour la déco et mes tentatives de créations de bijoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité