Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cat's
4 mai 2010

Tentations...

Parlons sérieusement. Nous sommes le 4 mai. Qu'est-ce que ça implique ?

1) que la paye est tombée depuis quelques jours déjà
2) qu'on a envie de la dépenser
3) que cela n'a pas été possible à cause de ce fichu jour férié qui est tombé un samedi...
4) qu'on a quand même eu le temps de faire du lèche-vitrine et de repérer pleins de jolies choses aux prix... bref, qui feraient mieux de rester dans la vitrine !

Alors pour se faire un petit achat plaisir sans se ruiner, voici une sélection d'articles à prix réduits... puisqu'ils sont à moins de 15 euros :


15euros_1


15euros_2



15euros_3



15euros_4

15euros_5

15euros_6

Je craque depuis un moment sur le premier débardeur... je vais peut être discrètement le glisser dans mon panier lors de ma prochaine commande sur La Redoute...


Sinon, je suis désolée, je ne vais pas vous donner de conseil particulier pour moins dépenser. Je n'ai pas de solution miracle, je ne suis pas magicienne... mais n'hésitez pas à partager vos petits trucs pour rester raisonnable !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Cat's
  • Bienvenue dans mon univers entre mode et décoration. Vous retrouverez dans mon espace mes différentes occupations entre le shopping, mon intérêt pour la déco et mes tentatives de créations de bijoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité