Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cat's
2 mai 2010

Un (premier) regard objectif sur mon dressing

Je continue ma traversée du désert, vous savez, la période "je sais pas quoi me mettre", 'il va faire quel temps ?", "si je porte ça je vais avoir trop chaud cet aprem", bref, tous les jours le même cinéma et j'en reviens à porter les mêmes choses... Pourtant je sais bien que je n'ai pas arrêté d'acheté de nouvelles choses depuis plus d'un an !

Ce dont je me rends compte, c'est que j'ai porté beaucoup d'attention aux petits hauts et accessoires, mais très peu aux achats de jeans et autres pantalons.
Moins d'enthousiasme, plus cher aussi, et j'avoue rencontrer de réelles difficultés à trouver la coupe idéale. Tout ça fait que j'en suis venue à ne porter que 2 jeans et 1 pantalon (et encore) de manière constante. J'en ai d'autres bien sûr, mais je ne les aime plus, ils restent donc entassés dans une commode, histoire de me rassurer en me disant que j'en ai plus et en cas de besoin j'en ressors un mais du coup je ne suis pas bien dans ma tenue...

Et avec ce temps quelque peu variable (pourquoi le soleil s'en va le week end !!!), je me dis que je devrais peut être investir dans un nouveau pantacourt.
J'ai envie de montrer mes petites gambettes sans les contraintes de la jupe (je suis la seule à avoir des soucis de "jupe volante" ? J'aime pas m'inquiéter de savoir si avec un simple coup de vent on verra ma petite culotte !).


pantacourts
pantacourts2


Je sens que j'ai encore du temps avant d'être satisfaite de mon dressing ! Je suis déjà en quête du jean idéal, maintenant je veux un nouveau pantacourt et je prévois aussi l'achat d'un nouveau pantalon en lin...

Vous aussi vous négligez l'achat de certains types de vêtements et vous vous rendez-compte que cela a créé un vrai vide dans votre armoire ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Cat's
  • Bienvenue dans mon univers entre mode et décoration. Vous retrouverez dans mon espace mes différentes occupations entre le shopping, mon intérêt pour la déco et mes tentatives de créations de bijoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité