Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cat's
13 avril 2010

Moi, une accro aux lunettes de soleil ?

Voilà ce qui se passe quand pendant des années on se refuse à acheter un type de pièce que l'on aurait peur d'assumer.
Une fois que l'on passe ce cap, on ne peut plus résister à l'envie de combler ce vide sidéral !

Oui, je n'assumais pas les lunettes de soleil. Ca va certainement vous paraître idiot, mais bon... et maintenant, après avoir craqué sur cette paire, je viens à nouveau de succomber pour une nouvelle paire (même qu'elles se ressemblent pas du tout), cette fois sur venteprivée.com :

ck

Je sais que c'est risqué d'acheter ce type d'article via le net, sans essayer, mais j'aime vivre dangereusement ! Et pis elles sont tellement mignonnes que je n'ai pas pu résister... j'ai l'impression d'être en phase "j'aime le rose" entre cette paire de lunettes de soleil et la bague que j'ai posté récemment.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Cat's
  • Bienvenue dans mon univers entre mode et décoration. Vous retrouverez dans mon espace mes différentes occupations entre le shopping, mon intérêt pour la déco et mes tentatives de créations de bijoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité