Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cat's
27 mars 2010

Look du samedi 27 mars 2010

Et voilà, encore de la pluie ce samedi... Je veux du soleil ! Je veux pouvoir porter toutes mes nouvelles chaussures ! J'espère qu'à la réception de mes lunettes de soleil le temps sera plus agréable...

En attendant, une tenue pour affronter la pluie tout en restant assez légère.

look270310_1

look270310_2

look270310_3

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
[Font col='#F070F0':]:Merci minopokanpe[/Font]
M
joli ton top! ça te va bien! biz
C
[Font col='#F070F0':]:Merci ! <br /> <br /> J'adore ce chemisier même si les poils de chats ont tendance à s'y accrocher...[/Font][blg_dubitatif_big]<br /> <br /> [Font col='#F070F0':]:Et pour le collier, je dois avouer avoir eu de la chance : c'était un cadeau d'entreprise et ma maman l'avait laissé au fond de sa boîte à bijoux, n'aimant pas la couleur argent... quand je l'ai vu [/Font][blg_amour_big]
E
Un coup de coeur pour le chemisier et le collier [blg_amour_big]
Le Cat's
  • Bienvenue dans mon univers entre mode et décoration. Vous retrouverez dans mon espace mes différentes occupations entre le shopping, mon intérêt pour la déco et mes tentatives de créations de bijoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité