Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cat's
14 mars 2010

Idée de Look

Rendez-vous sur Hellocoton !

Chaque semaine, une nouvelle tenue. En essayant de trouver des vêtements à prix raisonnables (oui, bon, il y aura peut être des sacs un peu chers, mais je n'y peux rien, j'aime les sacs en cuir !)

En manque d'inspiration ? Pas le temps de jeter un oeil sur la nouvelle co' ?
Hop hop hop, voici la première idée de look, pour affronter un temps encore froid !

idee_look_1

Le petit truc en + : j'ai notamment choisi ces bottes car elles sont soldées ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Cat's
  • Bienvenue dans mon univers entre mode et décoration. Vous retrouverez dans mon espace mes différentes occupations entre le shopping, mon intérêt pour la déco et mes tentatives de créations de bijoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité