Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cat's
8 février 2010

Le présentoir à bijoux, ou comment joindre l'utile au décoratif

Rendez-vous sur Hellocoton !

J'ai hésité pour savoir où je devais placer ce message... dans le dressing ou l'appart' ?
Sachant que je vous ai montré nombre de mes bijoux dans le dressing, je me suis dis que c'était une suite logique...

Comme vous avez pu le constater, j'aime particulièrement les bijoux. Le soucis, et je pense ne pas être la seule dans ce cas, c'est de les ranger correctement.

J'avais une boîte à bijoux. Ce type de boîte est à bannir !! On dirait que les colliers complotent pour s'emmêler à chaque fois... Quant aux boucles d'oreille, impossible de les y déposer. Mettre la main sur la paire au moment voulu (c'est-à-dire le matin, à la dernière minute, quand on réalise que nous ne sommes pas en avance...) relèverait de l'exploit !

J'avais ensuite trouvé une solution pas mal du tout

solution

Le miroir était utile, et le compartiment à bijoux pratique. Chaque bijou avait sa place.

Mais mon amour pour les bijoux ne faiblissant pas, ma collection a grandi, beaucoup. Cet emplacement ne suffisait plus pour accueillir cette grande famille.

Et c'est un peu par hasard, il faut l'avouer, que j'ai trouvé LA solution idéale : le présentoir à bijoux, comme dans les magasins.

Il en existe de pleins de formes différentes !!

porte_bijoux

J'ai choisi le modèle du milieu, support qui se trouve aujourd'hui bien remplit...

Au-delà de l'aspect utile de la chose, je trouve aussi que cela apporte un plus en terme de décoration.

Et c'est aussi une très bonne idée de cadeau pour toutes celles qui, comme moi, ne peuvent s'empêcher d'ajouter à sa collection de nouveaux bijoux, si indispensables pour finaliser un look !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est un site de confiance en plus, j'ai déjà passé commande sans soucis !
M
Mon dieu il m'en faudrait absolument un!!! je vais aller faire un tour sur ce site!
C
Je trouve vraiment que c'est un objet indispensable quand on aime les bijoux. Et puis c'est accessible niveau prix, donc autant ne pas se priver. <br /> J'ai vu tes derniers achats de bijoux, j'aime beaucoup celles en forme de guitare.
N
Je crois que je vais acheter un truc à boucles d'oreilles, mes sautoirs décorent le mur pour l'instant (punaise et hop ça pendouille c'est joli! hihi) parce que je viens encore d'acheter une dizaine de paires.. :$
V
J'adore ces presentatoirs a bijoux!
Le Cat's
  • Bienvenue dans mon univers entre mode et décoration. Vous retrouverez dans mon espace mes différentes occupations entre le shopping, mon intérêt pour la déco et mes tentatives de créations de bijoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité