Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cat's
10 février 2010

Halte à la routine !

Rendez-vous sur Hellocoton !

On l'appelle le train-train quotidien, la routine, bref, ces heures passées aux mêmes tâches sans véritable entrain...

Ainsi, souvent, je rentre du boulot fatiguée, parfois sans vraiment réussir à ne plus penser à mes dossiers. Je m'installe alors sur mon canapé, partagée entre un fond sonore télévisé et mon ordi portable qui me permet de me balader sur un certain forum...

Pour sortir de ce cercle, une seule solution : changer les habitudes, trouver une activité de quelque nature que ce soit.

N'étant pas une sportive dans l'âme, je n'ai pas décidé de m'occuper avec une activité physique.

N'étant pas une parfaite femme d'intérieur, je n'ai pas non plus décidé de consacrer ces heures aux tâches ménagères (au grand dam de mon chéri d'ailleurs !)

Je me tourne plutôt vers la réalisation de bijoux. Rien de bien extraordinaire, juste des petites choses faciles à assembler. Ca occupe et puis c'est toujours gratifiant de réaliser quelque chose avec ses 10 doigts.
Jusque-là il s'agissait surtout de boucles d'oreille colorées. Maintenant je projette de monter des pliages origami en boucles d'oreille et sautoirs... Tout un programme !

Je vais donc aller me procurer les fournitures nécessaires (le choix du papier étant essentiel) et je vous ferais partager mes tentatives dans l'atelier qui ouvrira ses portes le 21 février (je me fixe une date pour m'inciter à m'y mettre sérieusement).

Et vous, quels sont vos occupations et loisirs favoris ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hâte de voir tes créations origami. Par chez moi, je couds, je fais des jupes, j'arrange des robes trop grandes, tout ça tout ça.
Le Cat's
  • Bienvenue dans mon univers entre mode et décoration. Vous retrouverez dans mon espace mes différentes occupations entre le shopping, mon intérêt pour la déco et mes tentatives de créations de bijoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité