Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cat's
2 février 2010

Le temps du bilan...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Dans un précédent message, je vous ai montré toutes mes nouvelles trouvailles aux Galeries Lafayette durant les soldes.
Je vous présente maintenant le reste de mes achats en images. Il manque juste un gilet Kookaï et un pantalon à bretelles Naf Naf.

soldes

Il faut savoir que la moitié de mon budget shopping était le cadeau de mon chéri pour mon anniversaire.

En tout cas je suis très satisfaite de mes soldes, et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, je les ai trouvé dans la partie "les aubaines" de la redoute.<br /> <br /> Je te mets les liens directs, mais je n'ai pas retrouvé le bas assorti au caraco princesse tam tam, sans doute indisponible.<br /> <br /> L'ensemble noir n'est pas un vrai ensemble mais se coordonne malgré tout très bien (bonne qualité, mais j'avais payé moins cher...)<br /> <br /> Pour le soutien gorge : <br /> http://www.laredoute.fr/vente-soutien-gorge-a-armatures.aspx?productid=324138812&documentid=321409&categoryid=48236157&pos=8_n_n&numberpage=1<br /> <br /> Le slip : <br /> http://www.laredoute.fr/vente-slip.aspx?productid=324147409&documentid=346109&categoryid=48236185&pos=14_n_n&numberpage=1<br /> <br /> Le caraco :<br /> http://www.laredoute.fr/vente-caraco.aspx?productid=324124030&documentid=545009&categoryid=48236280&pos=5_n_n&numberpage=1
I
j'aime bien la lingerie que tu as achetée c'est la redoute aussi ?
C
Tu t'es donc laissée submergée par une envie de blazers ? En tout cas résistes à l'appel de CDC !! Courage, penses au défi shopping.<br /> <br /> Moi du coup je me rends compte que j'ai aussi oublié un manteau et un gilet dans mon bilan... j'ai acheté beaucoup de choses mais ça va, car j'en porte déjà pas mal, c'est bon signe !
N
Et oui, bilan mitigé pour moi... L'impression du trop/pas assez. Je voulais les bottes CDC mais je les ai pas prises, en même temps c'est pas raisonnable.. Je voulais un gilet the kooples mais j'ai attendu la 2ème démarque et il a disparu... Et puis j'ai fait un stock de blazers!.. Une horreur haha.<br /> Je mettrai tout ça en images sur mon blog, mais j'ai laaargement dépassé mon budget et je suis tentée de profiter des 15% sup' sur CDC pour les bottes demain :$... Mais défi shopping hein? ;)
Le Cat's
  • Bienvenue dans mon univers entre mode et décoration. Vous retrouverez dans mon espace mes différentes occupations entre le shopping, mon intérêt pour la déco et mes tentatives de créations de bijoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité