Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cat's
24 février 2010

Le sondage du mercredi : l'intérêt pour la déco

Rendez-vous sur Hellocoton !

La décoration est très importante pour moi. J'aime améliorer mon chez moi, pour m'y sentir bien. Et puis on passe quand même du temps chez soi, alors autant y être bien !

Je fais en sorte de maximiser l'espace (bon, en même temps, dans un 36m2 il vaut mieux...), d'harmoniser l'ambiance d'une pièce, faire attention aux détails... et cela dans chaque pièce.

J'ai du mal à comprendre ceux qui ne font vraiment aucun effort, jusqu'à perdre par exemple l'usage d'une pièce qui ne sert finalement que de débarras.

Et pour vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et puis il faut parfois pas grand chose pour améliorer son chez soi...
M
Tout a fait d'accord la deco c'est hyper important pour moi j'aime vivre dans un espace que j'aime.
Le Cat's
  • Bienvenue dans mon univers entre mode et décoration. Vous retrouverez dans mon espace mes différentes occupations entre le shopping, mon intérêt pour la déco et mes tentatives de créations de bijoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité