Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cat's
17 mai 2010

Une bulle de légèreté...

Inspirée par la vitrine d'une pâtisserie, j'ai eu un vrai coup de foudre pour la présentation de dragées dans des boules transparentes suspendues. J'ai trouvé cela très frais, original et classe mais sans prétention. Mon chéri a d'ailleurs aussi été conquis par ce présentoir !

J'ai déjà choisi le type de dragées, et les couleurs (en concertation avec lui, hein, je ne l'exclue pas des préparatifs !)... Petit aperçu de mes envies, dont la déco vient d'ici :

deco_mariage

Et des dragées choisies avec soin, pour les apprécier non seulement visuellement avec des couleurs vives (rose indien et un bleu turquoise), mais aussi pour leur goût...

Je sais, les dragées, ça peut paraître accessoire, mais c'est important pour moi car ce support servira de centre de table.
La boule avec le cœur et le ruban personnalisé (je ne sais toujours pas quelle couleur choisir pour le ruban et l'écriture...) serait un cadeau supplémentaire pour les témoins et les parents (et pour nous aussi, un petit souvenir à conserver).


deco_mariage2


J'envisage donc d'utiliser un arbre à bijoux (déjà commandé !) pour suspendre des boules remplies de dragées et d'autres de plumes. Esprit léger et festif au programme !

Après avoir été inspirée via le premier site, j'ai fais des petites comparaisons de prix et me suis lancée dans mes premières commandes pour mon mariage ici et ...

achats_mariage

Les petites colombes serviront de déco pour la (petite) tirelire. Quant aux figurines, je suis ravie de les avoir trouvé à 4 euros pièce, et mon chéri aimant également les deux, hop, dans le panier !

Bon, j'ai encore pleins de choses à voir, outre les démarches administratives, il faut aussi que je trouve ma robe (ce qui ne va pas être une mince affaire), le restaurant, nos alliances, et encore pleins de choses !

Si vous avez des idées complémentaires, des expériences à partager, n'hésitez pas !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres joli [blg_amour_big]je flane
Le Cat's
  • Bienvenue dans mon univers entre mode et décoration. Vous retrouverez dans mon espace mes différentes occupations entre le shopping, mon intérêt pour la déco et mes tentatives de créations de bijoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité