Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cat's
5 janvier 2011

Shopping en vue...

Je m'étais persuadée que je résisterais.

Je pensais être forte, avoir assez de motivation pour tenir. Mais je suis et serais toujours un être faible.

Oui, pour moi, le 12 janvier est une date importante. Date à laquelle mon petit agenda rose s'est vu inscrire ces quelques mots... Congés Soldes.

agendasoldes

Je ne suis pourtant pas une folle, une écervelée, une modasse qui ne fait que dégainer sa cb. Mais oui, j'ai posé ma journée le premier jour des soldes.

Lire la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
[Font col='#F070F0':]:[G]Mademoiselle S.[/G] : bon courage pour ton partiel et bonnes soldes ensuite ! Je compatis, j'en avais aussi à cette période, ce qui tombait également avec mon anniversaire...[/Font]
M
Bon, eh bien je ne suis pas non plus une folle, écervelée et autre mots doux et tendres : j'serai possiblement dans les magasins, mais pas le premier jour ! Vilain partiel !
C
[Font col='#F070F0':]:[G]Jalie[/G] : je l'ai essayée et elle est parfaite ! Je ne suis pas bien grande (1.62 m) et elle m'arrive juste au dessus du genou. Je trouve aussi que la coupe avantage ma silhouette.<br /> Et puis l'avantage avec La Redoute c'est que le retour est gratuit, donc n'hésites pas[/Font] [blg_complice_big]
J
Ah mince, j'attendais que tu portes la robe de La Redoute pour voir si je la commande aussi... Tu en es contente?
C
[Font col='#F070F0':]:[G]Neige[/G] : bon rétablissement alors et j'espère que tu seras en forme pour la 2ème démarque.[/Font]
Le Cat's
  • Bienvenue dans mon univers entre mode et décoration. Vous retrouverez dans mon espace mes différentes occupations entre le shopping, mon intérêt pour la déco et mes tentatives de créations de bijoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité