Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cat's
1 janvier 2011

L'heure a sonné : nouvelle année, bilan et bonnes idées !

L'année 2011 est arrivée et une fois le réveillon passé, l'euphorie retombée et l'indigestion terminée, vient le temps du bilan.

Bilan de cette année 2010 passée si vite, réflexion sur cette année 2011 et de ce que l'on souhaiterait en faire... A la manière de...

29137_b_le_journal_de_bridget_jones

Lire la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
[Font col='#F070F0':]:[G]cidou55[/G] : Je te souhaite une bonne année également [/Font][blg_complice_big]
C
bonne année 2011 !!!
Le Cat's
  • Bienvenue dans mon univers entre mode et décoration. Vous retrouverez dans mon espace mes différentes occupations entre le shopping, mon intérêt pour la déco et mes tentatives de créations de bijoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité